Baltard 2008

Publié le par Canelle et Corsaire

Aujourd'hui, j'ai été à l'exposition Baltard qui se tenait du 19 au 20 janvier 2008, à Nogent sur Marne.  Bien évidemment, c'était la première fois que j'y allais, c'était une grande exposition, il y avait tellement de chats et de chatons magnifiques mais aussi beaucoup de monde.

Image hébergée par servimg.com


Je crois que si j'avais pu je serais reparti avec au moins une vingtaine de chats. Ils étaient tellement beaux.


C'est un peu difficille d'écrire car Corsaire s'amuse à frotter sa tête sur mon crayon. Maintenant, il est debout sur mon dos, c'est bien, j'ai droit ç un massage  sans rien demandé.

J'ai pris quelques photos, à peine une trentaine, je pense. Tout commme lors de l'exposition du Parc floral de viencennes (cf. ici), je n'ai pas osé photgraphié tous les chats que je voulais, mais bon... 

D'aller à cette exposition me donne vaiment envie d'essayer au moins une fois d'emmener Corsaire pour le présenter également en exposition. 

A Baltard, je pensais que j'aurais vu les éleveurs de Corsaire, la Chatterie du Peyrac, mais ils n'étaient pas là. 
J'ai eu le plaisir de rencontrer tout de même Vizir de Peyrac, un british shorthair blue, que voici
 


Image hébergée par servimg.com



J'ai eu l'occasion de revoir des membres du forum "le coin du british" et de faire la connaissance de membres que je ne connaissais pas. Ca fait toujours plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

C'était une belle exposition, je ne regrette pas du tout d'y avoir été. J'ai même hâte d'aller voir une autre exposition et qui sait peut-être que la prochaine, je serais exposante avec Corsaire.

Cette année, c'est un persan Brown Mackerel Tabby du nom d'Alexandre Le Grand Neves du Lagon Bleu qui a reçu le plus grand prix attribué lors de l'exposition de Baltard, à savoir le Suprême des Suprêmes.

Image hébergée par servimg.com


Suivi par Opium Bolchoy, un beau persan blanc, appartenant à Olga Antini, élu best Suprême :

Image hébergée par servimg.com

 

Que fait Corsaire en ce moment ? Comme bien souvent ces derniers temps, Corsaire a décidé que c'était l'heure de jouer alors il joue avec sa balle au lieu de dormir. Je le laisse faire, quand il sera fatigué, il viendra se coucher à mes pieds, sur le lit.

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chalut canelle !merci pour la sortie de mon livre j'aime bien les expo félines on y voit des chats et chatons magnifiquesbisous et chamitiés de béa
Répondre