Et l'anti-puces dans tout ça

Publié le par Canelle et Corsaire

Ce matin avant de partir au travail, j'ai appliqué l'anti-puces sous forme de pipette à Corsaire. J'ignorais que je devais le mettre avant de faire son bain et que ce produit était grasseux. 

J'ai espacé les pois se trouvant au niveau de ses omoplates et j'ai repartit le produit. 

Quand mon Bébé m'a vu arrivé avec ma pipette à la main, il m'a regardé avec un regard qui disait : "Qu'est ce que tu me veux encore" lol. Mais bon, je lui ai, quand même mis le produit sans souci.

Maintenant, je vais attendre vendredi soir pour voir pour voir si son poil est gras  à l'endroit où j'ai appliqué l'anti-puces. 

Dans le cas où ses poils seraient gras, je passerais un simple gant savonneux sur le cou de Corsaire. Pas question de le doucher une nouvelle fois car là mon petit amour me détesterait vraiment pour toutes ces misères que je lui fais pour le préparer à cette exposition.

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />
Répondre
S
Coucou,  moi mes maîtres me traitent avec une pipette de Strongold (traite puces, galles, vers) c'est un peu gras pendant 24H puis ça part tout seul.  Byz et Ronron  Sissi
Répondre
C
<br /> Oui c'est clair que es pipettes sont grasses. Il y a pas longtemps, Maman Canelle a acheté un shampoing sec comme ça pour les prochaines expos, s'il reste des traces,<br /> elle l'utilisera pour appliquer là où il y a des traces.<br /> Chamicalement.<br /> Corsaire.<br /> <br /> <br />