Nos doux moments

Publié le par Canelle et Corsaire

Pour la première fois, Corsaire ne sait pas cacher sous la table, en entendant la clé dans la serrure de la porte d’entrée. 

Quand, j’ai ouvert la porte, il se tenait debout dans l’entrée. Quel plaisir d’être accueilli par son petit bébé. 

Bien évidemment pendant la demi-heure où j’étais là, nous avons eu nos doux moments de câlins (caresses de ma part et léchouilles de la part de Corsaire), avec comme fond sonore, la machine à ronrons.
 
Ce matin, alors qu’il me restait encore une heure à dormir, Corsaire, lui, avait envie de jouer. Il allait chercher l’une de ses nouvelles balles afin que je la lance dans le couloir et hop, il me la ramenait à nouveau. 
J’ai consenti à jouer avec lui, malgré ma fatigue, jusqu’au moment, où il n’a pas ramené sa balle, je me suis rendormie. Quand, je me suis à nouveau réveillée, Corsaire dormait paisiblement, à mes côtés.
 

Publié dans Comportement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
9a a du etre super d'etre acceuilli par lui tu vous de jour en jour il est plus proche de toi et ça ne faitr que commencer
Répondre
C
Oui en effet, c'est un plaisir Flo, d'ouvrir sa porte et de voir son british d'amour qui est là pour vous accueillir, mais aussi pour essayer de sortir de l'appartement lol, pour aller voir ce qui se passe à l'extérieur.Canelle