Je cherche ma place

Publié le par Canelle et Corsaire

Photobucket


Cela fait 2 nuits, que Corsaire à changer de place pour dormir. 

Je pensais qu’il ne dormait pas sur le lit mais en fait, si, il a juste changé de coin. Il se met toujours de mon coté, mais maintenant, il se met vraiment  au bord du lit au niveau de mes pieds. Ce qui fait que je ne sens plus sa présence, étant donné que je ne suis pas de grande taille, mes pieds n’atteignent pas le bord opposé du lit.

Pour être honnête, je préférais quand il se plaçait à la hauteur de mes genoux ou plus haut car au moins, je sentais sa présence.

Publié dans Comportement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je ne dors pas avec mon bout de chou et j'en suis peinée !! Parce que lui il veut dormir avec moi, mais le problème c'est qu'il se mets en mon cou ou sur ma tête et du coup je ne peux pas dormir !! ^^
Répondre
R
tres beau british,j'adore ce chat mais j'ai fini par prendre un chartreux(c'est presque des sosies,lol)!et vous qu'est ce qui vous  a fait preferer le british du chartreux?ps:j'ai créer un forum pour n.a.c ,chien et chat!serait -il possible de mettre sur votre blog en page d'acceuil le lien de mon site(www.reptiguane.1fr1.net je metterai votre blog sur mon site!merci de me repondre meme si negatf!merci)ainsi
Répondre