Infernal, il a été…

Publié le par Canelle et Corsaire

Corsaire a été mais il a été infernal, j’écris bien infernal, ce soir.

D’abord, quand je suis rentrée, ce soir, il a essayé de s’enfuir par la porte d’entrée pour aller sur le pallier, en se mettant devant la porte d’entrée mais je suis parvenue à le stopper à temps.

Ensuite, il a embêté son papa humain, alors que celui-ci était entrain d’éplucher des légumes, Corsaire a cherché à se servir dans le plat.

Puis, il a aussi joué avec les fils électriques qui se trouvent derrière le meuble de la télévision.

Il a été dans la douche et est monté sur le lit avec ses pattes mouillées.

Et comme il trouvé qu’il n’avait pas fait assez de bêtises, il a déchiré papier doré qui sert à embellir le pied du sapin de noël en jouant avec, alors que je lui avais interdit  plusieurs reprises de s’en approcher.

Là, à force de le gronder en lui disant des « NON » autoritaires, j’ai fini par m’énerver et je l’ai donc puni. Je l’ai puni en le privant l’accès au salon, en fermant la porte après l’avoir mis en dehors de la pièce, pendant 5 minutes. 
Quand on a à nouveau ouvert la porte, devinez où il a été en premier, il a courut droit vers le sapin « oh le coquin ». Je lui ai redis un « NON » ferme, je lui ai également dis que s’il continuait, je le remettrais hors du salon. Cette fois, je crois qu’il a compris puisqu’il s’est finalement dirigé vers son arbre à chat à la place du sapin.

 

Maintenant, il est couché sur le haut du clic-clac et surveille que ces copines ne font pas de betises dans leur aquarium à tortues. 

J’aurai dû l’appeler Canaille et non Corsaire (lol).

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi mes chats en font des bétises ... dans un livre il conseillait de prendre une bouteille d'eau et l'arroser quand il n'écoute pas ( un jet directe sur lui ) ..comme je dis quand ils ont le pitons collés lol asteur , ils entendent le bruit et file tout de suite Car, j'ai des oiseaux aussi j'en fait l'élevage alors c'est des attractions pour eux bien tentante pour les chatons ... les autres chats sont habitués ... les chatons vont s'habituer aussi aux oiseaux ( serins ) bisouxxx Sarah
Répondre