J’ai tout faux

Publié le par Canelle et Corsaire

 
Pour la première fois, depuis que Corsaire est avec nous, nous avons reçu des invités, 2 adultes et 2 enfants. 

Afin de pouvoir rassurer Corsaire, je l’ai pris dans mes bras.
 
Les 2 enfants sont venus me dire bonjour, Corsaire n’a pas bronché du tout. Je me suis ensuite levée pour aller dire bonjour à mon beau-frère et là Corsaire a paniqué, il a sorti ses griffes et s’est débattu comme un lion. J’ai été contrainte de lâcher prise. 

Il s’est réfugié derrière le clic-clac du salon, sous le lit de la chambre, sous la table de la cuisine, pendant toute le soirée.
 
Il partait en courant dès que quelqu’un tentait de l’approcher, moi y compris. Ca m’a rendu très triste de voir que je ne pouvais pas approcher mon bébé, tout comme j’étais triste de le savoir aussi craintif.
 
J’ai fini par me résigner à l’approcher car je savais que je lui apportais du stress supplémentaire, en cherchant à le rassurer.

Publié dans Comportement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article