Seconde journée ensemble

Publié le par Canelle et Corsaire


15h 30 : Au moment où j’écris, mon bébé est entrain de dormir à coté de moi.

Pour la première fois, depuis son arrivée chez nous, je vais laisser, Corsaire, tout seul.

J’ai un rendez-vous médical, cet après-midi, à l’hôpital. Rendez-vous que j’ai décidé d’annuler, en prétextant que j’étais malade, ce qui n’est tout de même pas faux car je suis barbouillée.

Quand Pilou a su que j’avais annulé mon rendez-vous, il m’a légèrement remonter les bretelles. Du coup, j’ai rappelé mon médecin pour lui dire que je viendrais, enfin du moins, que j’allais essayer de venir.

Je me demande, comment va réagir mon petit bout. Va-t-il se réveiller et se mettre à pleurer ? Où continuera t-il à dormir sagement ?

Cette nuit (soit dans la nuit du 29 au 30 de ce mois), je pensais qu’il aurait dormi dans le salon, sur le canapé, comme il a fait la veille, mais en fait, pas du tout, il s’est endormi sur notre lit. Il s’est installé à la hauteur de mes genoux.

A un certain moment, j’ai eu la bêtise de bouger et je lui ai donné un petit coup de genoux. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il était sur le lit. Il a bougé un brin, je lui ai fais une petite caresse et on s’est tous les deux, rendormis. Pilou, lui, dormait, il n’a rien senti de la scène qui venait de se passer.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ton blog, j'ai moi-même un chaton, et je ressens exactement les mêmes choses que toi, quand je ne suis pas là, est-il triste de ne pas me voir ?? Je me sens toujours coupable quand je le réveille ou lui donne un coup sans le faire exprès, et puis, cette complicité grandissante avec notre chaton...
Répondre