La première nuit de Corsaire

Publié le par Canelle et Corsaire

Voilà, nous sommes sur le point de commencer la première nuit, à la maison, Corsaire a beaucoup pleuré ce soir, mais comme on a beaucoup joué avec lui, il s'est calmé, tout de suite.

Il s'est caché derrière le canapé, je viens juste de réussir à le faire sortir, j'ai juste déplacé celui-ci mais sans tenter d'attraper Corsaire, je lui ai juste parler. J'ai attendu un peu, il a fini par sortir, j'ai tapé doucement sur le canapé et il a fini par monter.

Depuis, il s'est allongé mais reste sous surveillance. J'espère qu'il va bien dormir, j'essaye de pas trop le stresser mais c'est pas facile car au moindre mouvement, il a un peu tendance à partir en courant mais je sais que ça va finir par aller mieux. J'ai juste un peu de peine pour lui, j'aurai voulu qu'il se rassure un peu et qu'il comprenne qu'on lui veut que du bien.

Pilou a fondu au premier regard, de tous façons je l'avais déjà vu avec des animaux, c'est un vrai gamin donc je m'en doutais mais je crois qu'il a été très surpris car il ne s'attendait pas une telle beauté. Pendant que j'écris je jette des petits coups d'oeils vers Corsaire rien que le fait de tourner la tête vers lui, ça le fait ouvrir les yeux. Mais bon je suis sûre que d'ici avant la fin de la semaine, il ira déjà mieux.

Pendant 3 semaines environ, Corsaire va être stressé, c'est à moi de faire en sorte de lui montrer qu'il n'y a pas de raison qu'il le soit, mon petit pépère. Je crois que je serais capable de rester sur ma chaise inconfortable juste pour être sûre qu'il dorme un peu.

Enfin, je reviendrais demain matin vous racontez comment c'est passé la nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article